Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
22 septembre 2011

Présence en pointillé....

Et bien cette année vous me verrez certainement moins, au tout au moins mes créations. En effet, je reprends des études. J'ai fait ma rentrée universitaire il y a deux semaines.

 

Difficile de se concentrer et écouter des intervenants, durant des heures. Pour l'instant les cours sont intéressants, mais la semaine prochaine devrait être encore plus intéressante.

Ma formation durera un an... et plein de boulot et de créations dans un autre genre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te le redis, mais bon courage, j'admire !
C
C'est super ma belle, je te souhaite bon courage et bonne chance<br /> <br /> rosses bises de nous deux<br /> <br /> René, Colette
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité