Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
17 octobre 2010

Kirigami

La semaine se tenait le salon des Créateliers, près de la maison, je ne pouvais pas louper ça !

J'y ai fait des tours et des détours, j'y suis restée 2h30, d'une part parce qu'il y avait plein de choses à voir, et d'autre part parce que Floriane était inscrite à un atelier "Pastels" (il faudrait que je vous montre son oeuvre !). J'ai rencontré des copines "créatives" et d'autres qui ne connaissaient pas mon intérêt pour les loisirs créatifs !

J'ai découvert le kirigami, technique de carterie aux résultats sympathiques ! Alors mon idée a été toute trouvée pour apporter mon contribution à l'association de "Lisa forever" !

Voyez vous même :

kirigami1_001

j'ai aussi voulu tester un autre modèle :

kirigami1_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lu a fait très frot dans ses com' :-)))<br /> Très minutieux, et très joli. Bravo de te lancer, je pense que ça n'est pas évdient.
L
oops désolée, il dit problème de connexion, mais visiblement il les enregistre quand même les commentaires !
L
c'est super mignon, pour ma part je préfère le sapin. Je les ai vus, mais trop minutieux pour moi, je n'aime pas le découpage ! mais j'admire ! la patience, et le résultat !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité