Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
5 septembre 2010

La déco de la chambre de Floriane !

Depuis notre retour de vacances j'ai oeuvré pour la déco de la chambre de Flo.

Un miroir pour son "coin coiffeuse". Le support a été peint en lin, puis j'ai fait une peinture légère essuyée en gris argenté, j'ai collé le miroir et agrémenté le tout avec des orchidées en tissus ! Je suis contente du résultat et ça plait bien à Floriane !

chambre_Flo_002

Et puis il lui fallait une étagère-bibliothèque. Pour la petite histoire... elle avait récupéré une ancienne étagère en bois, elle avait passé une sous-couche, mais quand j'ai voulu peindre (en rose) le résultat n'était vraiment pas top ! Au final l'étagère s'est retrouvée à la poubelle, et on a investit. Voilà ce que ç donne :

chambre_Flo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos de la chambre et des vacances ! Bonne rentrée à tous les 4.
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité