Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
16 juin 2010

Mini album photo !

Et bien il m'a fallu attendre de faire développer des photos pour pouvoir réaliser 2 minis !

Le premier album n'attendait que les photos... j'avais commencé ce photo wallet il y a quelques semaines... Je souhaitais réaliser un mini familial. J'ai donc fait ceci :

HistMariage1   HistMariage2   HistMariage3   Voilà ce mini retrace donc 3 générations de mariages ! Et comme dans les années 30 les photos n'étaient pas répandues je n'en ai aucune de mes grand-parents maternels, j'ai donc une photo d'eux le jour de leurs 50 ans de mariage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité