Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
1 mars 2010

Un peu de scrap inspiré par la classe de neige

Fanny est partie au mois de janvier, durant 10 jours, en classe de neige à St-Michel de Chaillol. Le séjour fut très sympa, la neige, le soleil, les leçons de ski, les promenades tout fut super ! La maîtresse a été très gentille en faisant développer les photos, et en les donnant à chacun des enfants. Elle a également remis à chaque élève un DVD des photos du séjour. Y a plus qu'à faire développer les photos supplémentaire que l'on souhaite.

Mais avec les photos en ma possession, j'ai fait ces 2 pages de scrap, hier durant la tempête ....

scrapski_001

scrapski_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou popie !!!!<br /> <br /> j'ai le même papier que toi et je l'adore !!<br /> tes pages sont superbes elle se débrouille bien ta fille pour une 1er fois !!
M
Deux bien belles pages !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité