Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
7 novembre 2009

Préparatif du marché de Noël

Au mois de décembre je vais participer à un marché de Noël, je vous en reparlerais sûrement au moment voulu.

J'ai donc préparé un autre mémo, et un "organiseur" de bureau façon scrap.

m_mo     organiseurburo

J'oubliais de vous dire qu'en début d'après-midi j'ai fait un peu de rangement dans mes cartes, et par curiosité je les ai comptées...... je suis arrivée à 308 cartes, et il y a une boite que je n'ai pas touchée.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'organisateur est super beau !!<br /> bon courage pour le marché de noël
M
Eh beh ! Quelle collection !<br /> <br /> Superbes, tes deux créas !
L
c'est super beau tout ça, tu fais le marché où cette année ?
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité