Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
2 novembre 2009

Que faire les jours de pluie ,

Hier, par un dimanche maussade, voire pluvieux, l'activité fut créative. Tout d'abord j'ai changé ma bannière de mon blog, elle est pas mal, n'est-ce pas ?

Et puis j'ai "carté" une bonne partie de l'après-midi. Voyez plutôt !

cartesNo_l_002   cartesNo_l_003



cartesNo_l_004

Et puis pour finir, une petite boîte :

boitelutin

oups, j'oubliais une 'tite carte Betty Boop !

BettyBoop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très très Magnifique carte Betty Boop !!
L
tiens, mais oui, une nouvelle bannière, je me demandais où j'étais !!!! elle est bien jolie, tu l'as faite toute seule ? j'aime bien les 2 petits ours dans leur boule de noël...
C
magnifique bravo
C
J'aime beaucoup la nouvelle présentation<br /> <br /> avec peace tu as oublié "love"....<br /> <br /> bises<br /> Colette
M
Quelle activité ! Tout est bien joli, comme d'habitude ! :-)))
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité