Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
4 mars 2015

Pergamano.... mon retour !

En surfant sur le net, j'ai vu de jolies choses en pergamano, ça m'a donné envie de m'y remettre. Et puis certaines visiteuses de mon blog ont lancé un petit appel... alors j'ai recherché des modèles simples pour m'y remettre. Pour les connaisseurs, j'ai adapté les réas. En effet, le marque-page avec le papillon, est à l'origine avec de la couleur et un toucan. Mais pour moi le pergamano "tout blanc" est bien plus joli !

 

100_3682

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, je vois que tu te remets au perga. Pour ma part je n'arrête pas. C'est une vraie drogue. En attendant de tes nouvelles je vais m'y mettre de ce pas.<br /> <br /> Bonne journée et belles créations.<br /> <br /> Freddye
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité