Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
30 décembre 2014

Voici mes dernières cartes 2014 !!!

Pas très productive ces derniers jours pour cause de repas de Noël à répétition, et un dos bloqué... je vous montre tout de même mes dernières cartes, dont une carte boîte, que je voyais sur différents blogs. J'ai donc voulu testé, et c'est très simple à faire. Je ne suis pas mécontente du résultat.

100_3661

100_3662

100_3663

100_3664

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte boîte est vraiment très réussie! Bravoooooooo!!! Courage pour le dos!
T
Bravo, c'est bien réussi. Je te souhaite ainsi qu'à ta sympathique famille une heureuse année 2015. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine Hébert
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité