Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
20 septembre 2013

Me revoilà !!!!

Les vacances ne sont plus qu'un lointain souvenir, la reprise de l'école (enfin lycée et collège) pour mes filles a repris ainsi que les activités extra-scolaires.

Pour ma part, je suis toujours en recherche d'emploi... bien qu'une piste s'offre à moi !

Le week end dernier nous étions invités aux 40 ans d'un copain, fan de rugby !

Le thème de la carte était donc tout trouvé... voici le résultat :

rugby Comme j'aime avoir le choix, j'ai préparé ces 3 cartes, et nous avons choisi les 2 premières, dans la mesure où nous nous retrouvions à plusieurs (une vingtaine) à mettre un petit mot !

 

J'ai également été tenté par Sarah Kay. J'ai donc réalisé 3 cartes ; 2 en "petite scènette" et une troisième plus simple.

SarahKay1

SarahKay2

SarahKay3

 

Les papiers viennent de kits de scrap' de chez Lidl.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu trouveras vite du travail !
H
Bonjour Sophie, toujours pleine d'idées et de jolies réalisations. Je te souhaite de trouver un poste qui te convienne. Amitiés Catherine
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité