Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
17 avril 2013

Quelques cartes...

En passant dans ma boutique préférée j'ai découvert un papier de riz de chez Stampéria, de Pin Up ! et quand vous êtes fan de la période des années 50-60, surtout pour la musique, et bien j'ai craqué voilà le résultat :

 

PinUpmarron

PinUpverte

 

 

 

J'en ai, également, profité pour faire une boite de rangement :

boitePinUp1

boitePinUp2

 

 

 

Toujours chez Les Fées, j'ai trouvé des planches de 3D Me to You :

 

MeToYourose bleu

 

Une autre carte réalisée, j'avoue, bizarrement ! Je voulais tester le pochoir sur ce papier gris... et ensuite que faire ???? en fouillant dans mes fournitures je trouve un napperon, puis un coeur et voilà

carte grise

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité