Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
7 mars 2013

Quelques cartes...

Voici quelques cartes réalisées dernièrement, la motivation a toujours un peu de mal de revenir, mais pas mécontente de ce que j'ai fait !

 

100_2722 Cartes réalisées avec un kit carterie acheté chez Lidl... J'ai ajouté la femme, sur la première carte, que j'ai découpé sur une feuille de scrap.

100_2723 Un sapin embossé, avec ma cuttlebug, quelques stickers et voilà une carte prête pour Noel prochain.

 

100_2724 Une petite envie de pergamano ; j'ai réalisé ces deux hochets !

100_2725 Toujours de l'embossage Cuttlebug, mais j'ai tenté une mise en couleur des parties embossée.. technique à travailler et améliorer un peu pour plus d'uniformité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité