Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
18 septembre 2012

Tadam....

Et voilà mon année d'étudiante est terminée, et le résultat est tombé : admise !!

Voilà donc 20 ans après l'obtention de mon BTS, j'obtiens ma licence de communication et média. J'avoue être contente même si je reste sur ma faim dans certaines matières que j'ai trouvé superficielles.

 Voilà il ne me reste plus qu'à trouver un emploi à la hauteur de mes attentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeeeahhhhh on est les meilleures !!!!!!
C
Félicitations !!!!
L
Bravo pour cette licence, et bonne chance pour trouver un job à la hauteur de tes attentes.
M
Champaaaaaaaaaaagne et sincères félicitations !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité