Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
11 juin 2012

Petits cadeaux offerts....

Au mois de mai ma fille est allée au baptème du petit frère d'une copine... Ne connaissant pas la famille et ne voulant pas que ma fille arrive les mains vides, j'ai réalisé, très rapidement un monogramme.

 

SOAN

 

Je suis allée au mariage d'une copine, et pour me changer les idées, la semaine dernière je lui ai fait une match-box... Je lui ai donné ce matin, et elle a adoré !

 

Alexia1    Alexia2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement le match box a eu du succès ^^ !
A
C'est vrai qu'il est superbe ce petit match-box... Et ça lui a beaucoup plu, j'étais là pour témoigner :P
M
Très joli !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité