Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
23 mai 2012

Plaisir....

Et oui c'est toujours agréable de faire plaisir et de se faire plaisir.

Au début du mois de mai j'ai fait plaisir à ma fille aînée en l'emmenant voir M. Pokora en concert. Soirée sympa !

pokora

Pas facile des faire des photos dans un  concert quand on est loin de la scène et que la lumière change tout le temps !

 

Et moi je me suis fait plaisir. Je n'aime pas me voir en photo (je préfère les prendre), mais je trouvais les photos Harcourt très jolies, en noir et blanc, avec ce halo de lumière si particulier... je rêvais d'une photo style glamour... mais les tarifs des studios n'étaient pas à ma portée... quand j'ai su qu'une cabine photo proposait cee style de photo pour un prix tout à fait abordable... un petit tour à Paris et hop...

sophie001 J'avoue avoir été bluffée par le résultat et en suis tout à fait contente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo te met superbement en valeur !
N
Tes toute jolie on se croirait revenu en 1960. Bisous
L
Très très joli !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité