Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
12 mai 2010

Je ne peux pas tout vous montrer ! !

Le mois dernier ma copine Chrys a proposé un swap des bidouilleuses. Je m'y suis inscrite. Il fallait donc concocté

1) le contenant du swap (une boite, un sac, une pochette...)
    2) un objet pour la cuisine (une déco pour la cuisine, un ustensile de cuisine...)
    3) un objet parfumé (sachet de lavande, bougie, savon....)
    4) une bricole pour faire une bidouille (coupon, papier, tampon, laine...)
    5) une surprise !!!

J'ai cogité et puis réalisé les différents objets, sauf un que je suis allée chercher dans mon stock, mais qui est quand même fait maison.
Aujourd'hui je ne vous montre que les petits paquets, tant que sa destinataire ne l'a pas reçu !

colisswap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh... :-)))
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité