Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
26 avril 2010

Un peu de perga !

Le modèle a été donné comme devoir par ma prof de pergamano, lors du dernier atelier (enfin avant dernier atelier, puisque j'en ai eu un autre ce samedi) !

swap_cartes_004

Et donc samedi, journée à ma boutique préférée, où j'ai appris à utiliser les PCE (genre de feutres aquarellables). Voici le résultat. Je ne suis pas mécontente !
swap_cartes_005


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ton Pergamo,tu sais je suis en admiration devant ton travail en tous les cas chapeau bas Madame.<br /> Maminette
C
Quelle merveille ton Pergamo,tu sais je suis en admiration devant ton travail en tous les cas chapeau bas Madame.<br /> Maminette
S
Tu es vraiment douée en pergamano...c'est très beau ! Bravo !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité