Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
24 mars 2010

Le beau temps revient... chouette.

Samedi dernier je devais assister à un nouvel atelier pergamano aux Doigts de Fées. Comme cela faisait 2 mois que je n'avais rien fait, et pour avoir bonne conscience, vendredi soir j'ai commencé une carte, que j'ai achevé ce matin :

perga_005

Je n'ai pas terminé ce que j'ai commencé durant l'atelier, mais j'ai fait une carte pour la naissance d'un petit garçon :

pergaMat_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail... En effet pour le pergamano une pratique régulière est mieux lol Mais pas toujours facile d'avoir du temps... Bonne continuation<br /> Cath
L
j'ai un faible pour la première !!
M
J'adore la première ! Superbe !<br /> Quel dommage que je n'ai pas pu venir !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité