Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
5 janvier 2010

Je ne suis pas restée inactive...

Et oui les fêtes se sont de bonnes tablées, de bons repas, de la fatigue.... malgré tout j'ai réussi à scrapper.

Une page faite, parce que promise.... No_l2_004

Et quelques pages pour se remémorer les vacances ...

cartes2010_014     cartes2010_015

No_l2_003

Et puis un petit calendrier perpétuel.... ça m'a permis de finir quelques chutes de papier... et maintenant j'ai un petit cadeau qui attend un(e) destinataire !

No_l2_005           No_l2_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée oui, ce calendrier ! j'aime beaucoup la première page de scrap aussi !
M
Trop chouette, ton calendrier perpétuel !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité