Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
27 octobre 2009

Encore une fois, faisons une bonne action !!

Sur un forum de carterie, j'ai fait la connaissance de elfanhyr, dont une des fille est autiste ! pour pouvoir lui permettre d'évoluer, de progresser parmi ses proches ; elle souhaite acquérir du matériel et des manuels pour que sa fille apprenne ! Alors  elfanhyr a décidé de vendre des cartes sur des marchés de Noël. J'ai donc trouvé tout naturel d'apporter ma "contribution" : je parle de son action sur mon blog et lui ai fait parvenir une dizaine de cartes (en espérant qu'elle trouve acquéreur !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo bravo Sophie !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité