Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
12 septembre 2009

Enfin je l'ai terminé !

Plusieurs soirées (je n'ai pas compté) m'ont été nécessaire pour faire cet album photo scrappé du mariage de Gwendoline (la nièce de mon mari). Voici les dernières pages :

MariageGwendo2_001    MariageGwendo2_002  MariageGwendo2_004  MariageGwendo2_008   

Voilà je ne dévoile que ces photos, pour que les mariés découvrent la surprise, lorsque je leur remettrais cet album !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le scrap c'est superbe !! J'ai essayé désespérément le scrap sur le pc mais j'ai vraiment du mal hihi
L
c'est très prometteur en tout cas !
M
Toujours aussi jolies, tes pages !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité