Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophie
3 mai 2009

Coucou me voilà !

Ces derniers temps je me suis bien occupée, mais pas à de petites créations.... Nous avons (avec mon 'tit mari) refait la peinture de notre salle à manger !
Voilà avant :
IMGP0671   et voilà après : 100_1047

ça fait un bien fou de refaire la déco de chez soi. Maintenant il faut que je peigne ma tringle à rideaux (y a pas de petites économies) pour poser les magnifiques rideaux achetés (12 euros, c'est pas la ruine), et puis il faudra installer mes cadres, et réinvestir (dans la limite du raisonnable) mon coin créa-bazar.

J'ai également restaurer ma table de salon.... dès que la photo est faite je reviens vous faire un tit coucou.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup....bravo!!!
L
C'est très chouette ce que vous avez fait, notamment les meubles, j'aime beaucoup
M
Dans des tons tout doux, c'est bien joli !
Le blog de Sophie
Publicité
Le blog de Sophie
Newsletter
Archives
Publicité